Mettez une serviette dans la machine à laver et vous pourrez dire adieu à un gros problème

Pourquoi mettez-vous une serviette dans la machine à laver ?: cela vous semble être une petite chose mais ce n’est pas le cas : vous verrez comment les choses vont changer !

Machine à laver le maquillage

LES ARTICLES LES PLUS LUS DU JOUR – >

  • Vous pouvez immédiatement obtenir un bon d’achat de 200 € à dépenser sur Amazon : voici comment faire
  • Johnson Oil : Connaissez-vous ces 5 utilisations alternatives à la maison ? Essayez-les et vous ne voudrez plus jamais les abandonner
  • Whatsapp : le système pour comprendre si quelqu’un vous a bloqué, cela ne prend qu’une seconde

Lorsque nous faisons la lessive, nous ressentons un sentiment d’horreur lorsque nous réalisons que notre lessive bien-aimée n’est pas aussi impeccable et parfaite que nous l’aurions souhaité. Dans la machine à laver, comme nous le savons, les plus grandes catastrophes se produisent : qu’il s’agisse de l’échange classique et tant redouté de couleur d’un bout à l’autre, pour lequel un beau pull noir devient rose ou d’autres couleurs mal définies, ou lorsque nous oublions, par exemple, un stylo à l’intérieur de la poche de la veste qui, éclatant, tache tout le linge d’encre. Un autre gros problème auquel nous avons tous dû faire face à un moment ou à un autre est la question des peluches, ou des cheveux qui restent sur la tête.

Mettre une serviette dans la machine à laver, c’est absurde !

Maquillage de lessive

Vraiment un beau et bon ravage : cela donne en effet à nos vêtements un aspect de négligence qui nous fait vraiment frémir. Terrible! Cela se produit pour de nombreuses raisons : tout d’abord, la machine à laver n’est pas nettoyée. Cela conduit à l’accumulation de beaucoup de cheveux à l’intérieur du filtre qui, lors du lavage, se déposent sur les vêtements. Il peut également arriver que les cheveux et les poils d’animaux se retrouvent directement sur nos pulls et se transfèrent les uns aux autres : c’est pourquoi il peut être utile de brosser les vêtements, avant de les mettre dans le tambour, surtout si nous avons des amis à fourrure.

Pour cette raison, l’astuce de l’essuyage est utile. S’il y a des cheveux ou des cheveux, en les mettant dans la machine à laver, la serviette les attirera à elle, diminuant ainsi le nombre de poils qui se déposent sur les vêtements eux-mêmes. Au lieu d’un gant de toilette, vous pouvez également utiliser une éponge.

Une autre astuce pour éviter la formation de ces peluches gênantes consiste à retourner nos vêtements, de sorte que le frottement entre les tissus – le principal responsable du phénomène – ait lieu à l’intérieur qui, par conséquent, sera également mieux lavé : pas mal, car en moyenne, c’est aussi la partie du vêtement qui a tendance à se salir davantage et avec une fréquence plus élevée.

En bref, avec cette astuce, nous avons résolu l’un des problèmes séculaires de la lessive.