
Nettoyer notre maison peut sembler une tâche ennuyeuse, voire inutile; Cependant, la propreté de notre maison n’est pas seulement un problème d’esthétique, mais un moyen de protéger notre santé.
Lorsque notre maison n’a pas une bonne hygiène, les niveaux de bactéries qui s’accumulent dans les ordures et la poussière augmentent, entraînant l’apparition de différentes maladies et inconfort.
L’un des signes les plus évidents de mauvaise hygiène est la présence de mauvaises odeurs. Si vous avez nettoyé votre maison, mais que vous ne pouvez toujours pas obtenir un arôme agréable, les arômes suivants aideront à garder votre maison exempte de mauvaises odeurs et, en outre, il est si léger qu’il n’endommagera pas vos meubles ou autres objets.
Ingrédients
– 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
– 3 tasses d’eau tiède
– 3 cuillères à soupe d’assouplissant
– 1 vaporisateur
Placez l’adoucisseur dans le flacon vaporisé et ajoutez les trois tasses d’eau tiède. Ajoutez ensuite le bicarbonate de soude, fermez le bocal et secouez-le délicatement pour créer un produit de nettoyage maison très efficace sans vous coûter très cher.
Une fois que votre goût est prêt, appliquez-le dans toutes les zones de votre maison où vous souhaitez sentir bon. En appliquant ce mélange, vous obtiendrez une odeur naturelle et exempte de produits chimiques.