
Personne n’aime le nettoyage de la salle de bains. Ceci est toxique et la toxicité ici ne réfère pas à la saleté, mais aux nettoyants toxiques que nous devons utiliser afin de rendre propre notre salle de bain. Cependant la plupart des nettoyants de nos salles de bain, contiennent des produits chimiques dangereux, y compris l’eau de Javel. Les vapeurs toxiques de ces produits de nettoyage sont insupportables et dangereux. Toutefois, cet article propose une solution à ce problème commun.
Il existe plusieurs moyens pour nettoyer votre salle de bain sans utiliser d’ingrédients toxiques, qui vous exposent à de toxiques vapeurs. Ce sont de naturels ingrédients, qui ne coûtent pas une fortune, mais qui sont encore capables de très bien nettoyer et blanchir les carreaux ainsi que le coulis au sein de votre salle de bain.
Pendant ce temps, vous ne serez pas exposé à des produits chimiques toxiques qui vont directement dans votre visage lorsque vous utilisez les nettoyants disponibles sur le marché.
Ingrédients:
• ½ tasse de bicarbonate de soude
• 1 cuillère à café de savon à vaisselle liquide
• ¼ tasse de peroxyde d’hydrogène
Méthode de préparation:
Tout d’abord, vous devez mélanger les ingrédients dans une petite bouteille de pression en haut. Le bicarbonate de soude est capable d’éliminer l’accumulation de l’eau et les taches entre les carreaux. Le peroxyde d’hydrogène va nettoyer et blanchir vos tuiles d’une manière naturelle.
Utilisation:
Appliquer ce produit de nettoyage maison sur les carreaux et coulis qui doivent être nettoyés. Laissez le produit de nettoyage agir pendant 5 à 10 minutes. Pendant ce temps, l’eau et l’accumulation de poussière vont se dissoudre. Il rendra le processus de lavage beaucoup plus facile. Si vous ne disposez pas de taches dures sur vos carreaux et coulis, vous devez appliquer le produit sur l’éponge humide que vous utilisez habituellement pour nettoyer les carreaux et la salle de bains. Frotter les zones sales, puis rincer à l’eau. Vous pouvez également répéter le processus une fois de plus si vous avez encore de l’eau dure et les résidus de saleté gauche. Si vous voulez éviter de frotter ces domaines cruciaux, procédez comme suit- Mélanger des quantités égales d’eau et de vinaigre dans un flacon pulvérisateur et pulvériser les zones après avoir pris une douche. Il suffit de répéter ceci deux fois par semaine.