
L’une des tâches de jardinage les plus difficiles consiste à gérer l’eau que vos plantes reçoivent. Vous pouvez facilement et à moindre coût fournir à vos plantes le mélange «parfait» de sol et d’eau en tirant parti de l’absorption étonnante des couches-culottes pour bébé dissimulée dans des gels absorbant l’eau.
Remplir une couche avec de l’eau au maximum de sa capacité et la mélanger à du sol frais produit l’un des meilleurs mélanges d’empotage disponibles, rempli d’eau, d’oxygène et de nutriments, tout ce dont une plante en bonne santé a besoin.
Les couches sont connues pour l’évidence. Cependant, elles peuvent être utiles pour les jardiniers paresseux ou oublieux, mais aussi pour créer un «super sol».
Les couches, en plus de garder les bébés bien rangés, peuvent être utilisées pour aider à hydrater les plantes d’intérieur
Si un jardinier oublie d’arroser les plantes un jour, les couches doivent pouvoir garder les plantes humides.
Les couches, qu’elles soient neuves ou légèrement utilisées, peuvent aider à garder le sol humide. La couche doit être ouverte pour que les plantes exploitent l’utilité des cristaux.
Utilisez des couches ordinaires pour produire un gel de jardinage extraordinaire, à savoir:
=Non toxique
=Écologique
=Aidez à réduire le calendrier d’arrosage
En guise d’alternative, si les bébés ne sont pas présents dans la maison, des cristaux d’hydra (amazone) peuvent être achetés en remplacement des couches. Bien qu’un voyage au magasin à un dollar pourrait être un meilleur rapport qualité-prix!