Voici comment cultiver vos propres aliments biologiques – Le jardin de palettes est la solution

Vous voulez cultiver votre propre nourriture ? Lisez d'abord ceci

Cette année, nous vous recommandons d’essayer le jardinage sur palette pour faire pousser vos légumes.

Vous aurez besoin d’une palette de bois, de plusieurs graines et d’un sol de bonne qualité. Un jardin de palettes de lit surélevé peut être construit de plusieurs manières. Vous le finirez dans quelques jours et vous n’avez pas besoin d’investir beaucoup d’argent.

Nous allons vous donner quelques conseils sur la façon de commencer:

Selon Mme Mavis Butterfield, les nouvelles palettes constituent une meilleure alternative:

«Personnellement, je suggère d’utiliser une nouvelle palette propre et fraîche. Si vous habitez dans la région de Tacoma, vous pouvez acheter de nouvelles palettes chez Girard production du bois à Puyallup, dans l’État de Washington, pour environ 9 $ chacune. Nous avons acheté nos palettes ici pour le jardin de palettes en bois de cette année.  »

Pourtant, si vous décidez d’utiliser des objets usés ou recyclés, elle suggère:

«Cherchez une palette sur laquelle HT est estampillé quelque part sur la palette. Cela signifie que la palette a été traitée thermiquement ou séchée au four, par opposition au traitement chimique.

Parce que vous ne pouvez jamais être sûr que les produits chimiques ont été stockés sur une vieille palette ou qu’il existe une sorte de bactérie cachée à l’intérieur des palettes recyclées, je frottais le bois avec de l’eau de Javel et de l’eau savonneuse et le laissais sécher avant de l’utiliser pour la plantation.

Faites également attention aux vieux clous rouillés ou aux agrafes.  »

Les plates-bandes surélevées sont beaucoup plus utiles, car elles réduisent le besoin de sol indigène pauvre, ainsi que de mauvaises herbes, et prolongent la saison de plantation. Les racines poussent facilement car le sol n’est pas compacté.

De plus, en raison de l’utilisation de compost et de l’espacement qui réduit des plantes, les plates-bandes surélevées et offrent des rendements supérieurs à ceux du jardinage en rangée conventionnel.

Pendant le désherbage, vous pouvez vous asseoir au bord des plates-bandes, si elles sont correctement construites. Il peut atteindre 36 ″ de hauteur, mais dans la plupart des cas, les jardiniers en font 11 ″ de hauteur, soit la hauteur de 2 planches empilées de 2 « x 6 ».

Dans le cas d’un sol de haute qualité, les racines s’enfoncent plus profondément et ont ainsi accès à plus de nutriments. Par conséquent, les couches n’auront qu’une hauteur de 6 ″. Vous pouvez également utiliser des supports croisés dans les lits de plus de 18 po ou plus de 6 pi, car le poids de la terre ajoutée pourrait forcer la plante à se plier vers l’extérieur.

En outre, vous devez tenir compte des exigences en fonction des types de légumes que vous plantez pour les faire pousser. Dans certains cas, vous pourriez avoir besoin de construire les côtés du lit plus haut.