Comme le montrent les publicités, obtenir un peu plus clair n’est pas une chose difficile à faire. Il ne faut même pas beaucoup d’argent pour le faire. Juste un peu d’huile de noix de coco et quelques autres ingrédients à la maison et vous aurez un excellent agent de blanchiment naturel dans les mains.
Huile de noix de coco
Comment:
- Prenez de l’huile de noix de coco dans vos paumes et frottez-les un peu.
- Appliquez cette huile sur les zones où vous souhaitez alléger votre peau ou sur toute votre peau, puis massez doucement l’endroit pendant environ 10-15 minutes.
- Laissez la peau absorber l’huile pendant une nuit.
- Lavez l’endroit où vous avez appliqué l’huile avec de l’eau froide et une crème hydratante douce pour voir l’effet éclaircissant immédiat.
- Répétez ce processus un jour sur deux pour que votre peau soit plus lumineuse qu’avant en quelques semaines seulement.
Jus de noix de coco et de citron
Comment:
- Coupez un citron et pressez le jus frais.
- Prenez environ 10-12 gouttes de ce jus et mélangez-le soigneusement avec une cuillère à soupe d’huile de noix de coco.
- Massez votre peau en utilisant cette huile doucement pendant environ 10-15 minutes afin que l’huile soit complètement absorbée par les pores.
- Vous pouvez laisser cette huile pendant une nuit entière, tout comme le remède précédent. Lavez-la avec de l’eau le matin.
- Faites un gros stock de cette solution et utilisez-la tous les deux jours pour obtenir les meilleurs résultats.
Noix de coco et miel
Comment:
- Mélangez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco avec une cuillère à café de miel pour obtenir un mélange homogène.
- Ajoutez quelques cuillères à soupe de farine de pois chiches dans le mélange pour obtenir une pâte lisse et épaisse.
- Étalez complètement cette pâte sur votre visage, puis massez-la pendant quelques minutes. Laissez agir pendant 20 minutes de plus.
- Utilisez un bon nettoyant à base de plantes avec de l’eau tiède pour éliminer complètement le miel gluant de votre visage.
Ce remède peut être utilisé deux à trois fois par semaine.Il éclaircit la peau et supprime les zones sombres.
Curcuma et noix de coco
Comment:
- Faites une pâte d’une cuillère à soupe d’huile de noix de coco et quelques cuillères à café de poudre de curcuma.
- Lavez votre visage et la partie où vous souhaitez appliquer la pâte avec un nettoyant.
- Appliquez cette pâte et massez délicatement la zone pour exfolier la peau et éliminer les cellules mortes.
- Laissez la pâte agir pendant une demi-heure, puis retirez-la en la frottant à l’eau tiède et avec une serviette propre.
- Répétez ce traitement trois à quatre fois par semaine pour rendre votre peau plus lumineuse deux semaines plus tard.
Bois de santal et huile de noix de coco
Comment:
- Mélangez des quantités égales d’huile de bois de santal et d’huile de noix de coco pour obtenir un mélange d’huile incroyable.
- Pressez à froid ce mélange d’huile sur le visage et la peau concernée, puis massez doucement pendant environ 10 minutes.
- Laissez l’huile entrer par les pores de la peau, puis rincez la zone avec de l’eau infusée de jus de citron pour masquer l’odeur.
Faites ce processus tous les jours avant de sortir au soleil pour empêcher votre peau de s’obscurcir et pour devenir un peu plus brillante que la normale.