La meilleure recette au bicarbonate de soude efficace contre les cernes 

Le bicarbonate de soude présente de nombreux avantages pour la santé et peut également être appliqué dans les astuces de beauté. Si vous souhaitez éclaircir un peu votre peau, en particulier les cernes sous les yeux, vous pouvez utiliser le bicarbonate comme remède à la maison pour y parvenir.

C’est un truc qui peut être utilisé tant que vous n’avez pas la peau très sensible.

Le bicarbonate de soude peut être utilisé pour éclaircir la peau du visage, du cou, des aisselles, des coudes, des genoux, des articulations et même pour les cernes.

Des précautions particulières doivent être prises lors de l’utilisation de cette substance sur le visage. Voici pourquoi le bicarbonate de soude peut aider à blanchir ces parties de la peau.

Le bicarbonate de sodium peut aider à exfolier et à éliminer les cellules mortes de la peau et à révéler une peau plus lumineuse.

Les deux composés du bicarbonate de sodium, le neutralisant du pH et du sodium, aident à réparer et à éclaircir la peau.

Le bicarbonate de sodium nettoie la peau en profondeur en absorbant l’excès d’huile et en éliminant la saleté.

Le bicarbonate de soude et l’inflammation:

Il semble qu’aujourd’hui, peu importe où nous allons, entendre parler de l’inflammation est déjà très courant. Être enflé est déjà quelque chose pour laquelle beaucoup de gens luttent aujourd’hui.

Et ce n’est pas surprenant, car notre mode de vie est devenu de plus en plus excessif face à des niveaux de stress qui deviennent insondables, avec des allergènes et des toxines dans notre environnement, une mauvaise alimentation avec des régimes hautement transformés, en plus de nombreux autres médicaments et l’insomnie. Tous ces facteurs augmenteront l’inflammation, car ils éliminent les minéraux alcalins du corps.

Les ions bicarbonates neutralisent les conditions acides nécessaires à toutes ces réactions inflammatoires. Par conséquent, le bicarbonate de sodium est bénéfique dans le traitement d’un large éventail de symptômes inflammatoires.

Pour réduire éventuellement l’inflammation, le corps doit être alcalinisé, ce qui signifie que les niveaux de CO2 et d’oxygène doivent être augmentés. Le bicarbonate de sodium augmente le pH et réduit l’inflammation dans le corps.

Notre visage et en particulier nos yeux sont l’une des parties que chaque femme veut garder moins enflammées.

Ces sacs sous les yeux sont pour tous un défi à relever si nous cherchons à être meilleurs.

Cette fois, nous vous donnerons une recette simple qui vous aidera à réduire cette inflammation.

Vous ne verrez plus l’aspect enflammé de la fatigue, de l’insomnie et du stress sur votre visage. Ce masque étonnant vous aidera à vous débarrasser des poches sous les yeux et des cernes presque instantanément.

Recette:

– Mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans une tasse de thé chaud ou d’eau chaude.

– Trempez deux disques de coton dans du bicarbonate de soude / eau (thé) et placez-les sous vos yeux. Laissez les disques de coton pendant 15-30 minutes.

– Rincer et appliquer de l’huile de noix de coco.

Faites cela quotidiennement et dans deux semaines, vous verrez les bons résultats.

Les cernes et les poches sous les yeux disparaîtront à jamais.