Cet article va vous donner les méthodes pour se débarrasser des boutons pendant la nuit et rapidement avec ces remèdes maison naturels. Se lever frais le matin après son sommeil de longue nuit vous fait sentir heureux et penser positivement au sujet de la journée à venir. Mais, si vous vous tenez devant le miroir et vous apercevez un des boutons rouges, chauds et gonflés sur votre visage, votre temps et votre humeur peuvent se gâter. Nous avons quelques articles intéressants pour se débarrasser des boutons sans cicatrice!
Des remèdes maison pour se débarrasser des boutons la nuit:
- ORANGE
Tout d’ abord se laver les mains avant de toucher votre peau, étant donné que les mains sales peuvent familiariser les germes avec la peau.
Ensuite, nettoyez votre visage avec de l’eau chaude car cela contribue à agrandir les pores.
Frottez délicatement la peau d’orange sur la zone touchée.
Vous devez utiliser les pelures d’orange séparés pour chaque Pimple pour éviter les infections bactériennes.
Maintenant, tremper une boule de coton ou un tampon dans le jus d’orange et l’utiliser sur les boutons.
Changer la boule de coton également tout en utilisant le jus sur les boutons pour éviter la propagation des germes.
Laisser pendant 15 à trente minutes. Maintenant, nettoyer votre visage avec de l’eau froide, cela va rétrécir les pores et empêcher de plus l’obstruction des pores.
Gardez à l’esprit: Laver instantanément si vous vous sentez un sentiment de brûlure ou de démangeaisons.
- THÉ VERT
Il existe de nombreuses études et recherches, qui montrent que le thé vert a montré des effets magiques sur l’acné et les boutons lorsqu’il est utilisé à l’extérieur. Le thé vert contient un antioxydant appelé épigallocatéchine-3-gallate ou EGCG.
ECGC aide à réduire la production de sébum, la croissance bactériale et le gonflement de la peau sujette à l’acné. Ainsi, il indique qu’il résout les problèmes responsables de boutons.
Prenez quelques feuilles de thé vert. Si vous ne pouvez pas obtenir des feuilles de thé vert, puis utiliser les sachets de thé vert.
Prenez une tasse et mettez de l’eau bouillante en elle. Laissez refroidir pour 5-10 minutes.
En d’autre part, lavez votre visage et séchez avec l’aide d’une serviette.
- DENTIFRICE.
Le dentifrice est un traitement extraordinaire pour se débarrasser des boutons pendant la nuit. La pâte dentifrice est mieux utilisée et fournit un bien meilleur résultat après lavage de la zone et après l’application sur la Pimple. Vous pouvez également consulter les façons de se débarrasser des boutons avec la soie dentaire et rince-bouche.
Remarque: Dans certains cas, vous pouvez ressentir des démangeaisons et une sensation de brûlure parce que vous n’aviez effectivement, pas choisi la meilleure pâte dentifrice ou votre peau est délicate. Dans ce cas, essayez d’utiliser d’autres traitements.
- JUS DE CITRON
Malgré la réalité qu’il provoque une touche de picotement, il contribue à réduire l’inflammation et l’enflure.
Assurez-vous d’utiliser le jus de citron frais et non pas les produits emballés.
Trempez un coton – tige rangé du coton dans le jus et l’appliquer sur les boutons pour un minimum de 1 heure avant d’aller au lit.
Avant de dormir, nettoyez le jus de citron et utilisez certains hydratants. Si vous vous sentez brûlé, puis nettoyer instantanément.
OU
Une autre solution consiste à faire une pâte en mélangeant une cuillère à café de cannelle en poudre avec une cuillère à soupe de jus de citron.
Utilisez la pâte sur les boutons et laissez la pâte pendant quelques heures avant d’aller dormir et lavez-la avant de dormir.
Nous ne conseillons pas ce traitement pour les personnes ayant la peau sensible, car il peut déclencher l’inflammation, la sécheresse et la rougeur.
- ASPIRIN
Ecrasez 1-2 comprimé d’aspirine et inclure quelques gouttes d’eau pour faire une pâte. Bien mélanger pour obtenir une pâte et appliquer à la Pimple directement.
Laissez la pâte sécher pour quelques minutes. L’aspirine aide à réduire le gonflement en raison du pus accumulé.
Vous pouvez également laisser la pâte pendant la nuit et laver au petit matin. Vous pouvez voir que la Pimple est moins évidente et diminue en taille après le traitement de l’aspirine.
- BICARBONATE DE SOUDE
Ceci est une réparation rapide, nous la conseillons à tout le monde parce que cela fonctionne bien pour la peau délicate aussi. Il est différent des remèdes qui causent une sécheresse.
Faire une pâte en mélangeant une ou deux gouttes d’eau au bicarbonate de sodium.
Après avoir fait la pâte, laver la zone puis utilisez cette pâte aux boutons.
Laisser la pâte sécher. Après séchage, nettoyer avec de l’eau tiède et appliquer une crème hydratante.
Ne pas laisser la pâte pendant plus de 30-40 minutes car elle pourrait causer la sécheresse de la peau.
- CANNELLE ET MIEL
Tout d’ abord faire une pâte de mélange égale en quantité de cannelle avec du miel.
Nettoyez votre visage avant d’utiliser la pâte sur les boutons.
Appliquer la pâte à la Pimple.
Laver le visage le lendemain dans la matinée.
- AIL.
L’ail a des propriétés antibactériennes qui aident à lutter contre l’acné et les boutons. Néanmoins, ne jamais appliquer l’ail sans le diluer d’abord. L’ail est également l’un des meilleurs remèdes maison naturels pour les boutons.
Prenez des gousses d’ail frais et extraire le jus.
Ajoutez quelques gouttes d’eau dedans.
En outre, vous pouvez écraser 2-3 gousses d’ail dans de l’eau. Laissez pendant 10-15 minutes.
Après cela, ajoutez un peu de gel d’Aloe vera dans l’eau de l’ail.
Utilisez- le sur la zone touchée pour faire face à des boutons.